La nouvelle référence…
Mr Orange est dérivé de la technologie de Mr Blue ; celui-ci a prouvé ces dernières années qu’il était un excellent partenaire d’atelier et qu’il permettait à l’opticien de réaliser des gains de temps précieux.

Le successeur de la génération Kappa d’Essilor
Mr Orange est le successeur direct de la génération Kappa : si la meuleuse Kappa a été pendant de nombreuses années le fidèle partenaire d’atelier de nombreux opticiens dans le monde, Mr Orange fait encore mieux. Un équilibre parfait des fonctions crée l’ADN idéal (qualité de finitions, fonctions mieux intégrées, ergonomie, etc.). Mr Orange dispose des fonctionnalités nécessaires pour réaliser les montages les plus complexes. Sa norme technologique revitalise dès lors le cœur de la gamme Essilor et apporte puissance et multifonctionnalités, nécessaires pour répondre aux besoins du marché.

Mr Orange ? Donnez-moi plutôt un nom original pour un système numérique !Fort de qualités qui tiennent davantage du partenaire que d’une machine, Mr Orange doit son nom aux nombreuses fonctions qu’il apporte dans l’atelier d’optique : gestion totale du traitement des verres à courbure importante, jusqu’à une courbure 9 incluse, traçage optique de verres de démonstration, fonction de perçage, etc. En outre, il offre à l’opticien un excellent contrôle des montages grâce à la fonction d’aide au centrage et à son nouveau processus Star Control, développé spécialement pour les verres pourvus d’un traitement hydrophobe.

Mr Orange : La nouvelle référence…
Un équilibre parfait de fonctions

  • Des fonctions mieux intégrées permettant le traçage optique et le traitement de courbure 9 dans toutes les finitions.
  • Des résultats parfaits grâce à un équilibre optimal entre performances et temps de traitement.
  • Une plus grande précision lors de l’adaptation de vos tâches grâce à un contrôle absolu de la combinaison verre/monture.
  • Une facilité d’utilisation accrue grâce à la navigation intuitive, l’ergonomie réfléchie et la dernière génération d’écrans tactiles.
  • Un confort accru, surtout lors du centrage, en raison du nouvel espace ouvert qui est adapté tant aux gauchers qu’aux droitiers.
  • Une sécurité renforcée grâce à son contrôle permanent du processus de traitement et de la signalisation automatique des erreurs.

Comme Mr Blue, Mr Orange est équipé d’un serveur Essibox. 

Silmo d’Or 2011

A l’instar de Mr Blue en 2009, Mr Orange a été récompensé par le Silmo d’Or 2011 du système de meulage le plus novateur!