FR / NL
SB_Intro1_AAV_CustomLenses_1104x412_customlenses_V2_New.jpg

Choisissez la
technologie de verre appropriée

Doter vos verres des
traitements appropriés optimisera
et protègera votre vision.

Se protéger des
ennemis de la vision

Il existe différentes technologies de protection pour les lunettes sur ordonnance et des lunettes sans prescription

CB_AC_Item1_528x241_-LensCoating_Scientific.jpg CB_AC_Item1_528x241_-LensCoating_Scratches.jpg Protection UV  - Un filtre transparent est déposé sur les verres pour protéger les yeux des rayons UV nocifs. Les rayons UV sont nocifs pour les yeux et sont connus pour contribuer au développement précoce des cataractes et incidence plus élevé du cancer des yeux. Les personnes qui passent régulièrement du temps en plein air devraient opter pour une protection UV. Une protection contre les UV est recommandée pour toutes les lunettes de soleil, et aussi pour les verres classiques, non-teintés.

Traitement anti-gouttes - Un traitement anti-gouttes repousse les gouttelettes d'eau pour assurer la clarté de la vision. Les verres dotés d'un traitement hydrophobe empêchent le dépôt d'eau sur les verres : l'eau perle et s'évacue facilement. Dans le cas de verres normaux, l'eau s'étale et adhère à la surface des verres.

Traitement antirayureUn film résistant est déposé sur le verre pour éviter les rayures. (Mais il n'empêche pas les dégâts aux verres en cas de chute). Ce traitement prolonge la durée de vie des verres et la clarté de la vision. Un revêtement incontournable, a fortiori pour les enfants.

Lire plus
Traitement antireflet - Un ensemble de couches ultrafines déposées sur la surface des verres élimine les reflets afin de réduire considérablement les reflets. Les reflets des deux côtés du verre peuvent, en effet, considérablement réduire l'acuité visuelle du porteur, induire une gêne visuelle et réduire la clarté de la vision. Un verre antireflet procure également une meilleure vision pour la conduite de nuit, ce qui signifie une meilleure sécurité, et pour l'utilisation de l'ordinateur, ce qui contribue à la réduction de la fatigue visuelle. Comme les verres sont plus transparents, les yeux du porteurs ne sont plus caché derrière les reflets.

Tout sur la vision

Comment fonctionnent
les verres

L'évolution de la technologie des verres ophtalmiques nécessite aujourd'hui de différencier la "puissance perçue" par le porteur et la "puissance mesurée" sur le verre. Des milliards de personnes portent des lunettes
dans le monde.
En savoir plus sur le fonctionnement de leur composant principal
qui est le verre.

SB_Tip_248-x-260_tip_icon_lightbulb-SB_Tip_248-x-260_tip_icon_lightbulb.jpg

! TIPS

Plus de reflets pour vous éblouir

Les verres antireflets sont recommandées pour réduire l'éblouissement et la fatigue visuelle engendrés par les innombrables sources de lumière autour de nous. Demandez plus de détails à votre opticien.

Trouver un opticien

Un opticien près de chez vous

Produit recommandé

Dites adieu aux reflets

Crizal® Prevencia

SB_PB_Right_528-x-531_Lens13.jpg
SB_PB_Left_528-x-531_Lens8.jpg

Produit recommandé

Dites adieu à la buée

Optifog® UV

Le saviez-vous ?
Comment ça marche

Comment les verres hydrophobes repoussent le gras et la buée

Le revêtement antibuée hydrophobe fait perler la condensation, et celle-ci est repoussée à l'extérieur du verre,
parce que la surface de chaque gouttelette en contact avec le verre est infime.