Corrigez votre vue

Stellest™ - contrôle la progression de la myopie

En matière de myopie, il ne suffit pas de corriger la vision de votre enfant aujourd'hui dans l'espoir de la protéger à l'avenir. La myopie peut encore s'aggraver, affectant potentiellement leur vision à l'avenir. Le verre Stellest™ est la meilleure solution d'Essilor pour combattre la myopie de votre enfant. Son efficacité a été cliniquement prouvée. En moyenne, les verres Essilor® Stellest™ ralentissent la progression de la myopie de 67%.

Bénéfices

CORRIGE LA MYOPIE

Les enfants portant des verres Stellest™ ont une vision aussi nette qu’avec des verres standards*.

CONTRÔLE LA PROGRESSION DE LA MYOPIE

Ralentissement de la progression de la myopie de 67% en moyenne*, par rapport aux verres standards, lorsqu’ils sont portés au moins 12 heures par jour.

SANS COMPROMIS

Les verres Stellest™ sont esthétiques, fiables et simples.

NE CORRIGEZ PAS UNIQUEMENT LA MYOPIE, CONTRÔLER SA PROGRESSION

Jouer, apprendre, lire, découvrir le monde…. Nous pensons que la vue des enfants est essentielle, car elle est au cœur de leur développement.
Saviez-vous que plus de 80%** de l'apprentissage des enfants passe par leur vision ?

De plus en plus d’enfants deviennent myopes à un plus jeune âge, ce qui augmente leur risque de développer une forte myopie et le risque de développer des déficiences visuelles à l'âge adulte***. 

Grâce aux verres de lunettes Essilor® Stellest™, il est désormais possible de contrôler la progression de la myopie. Plus tôt la progression de la myopie chez votre enfant sera maîtrisée, moins elle aura d'impact à long terme. Plus la progression de la myopie de votre enfant sera contrôlée tôt, moins sa vue sera impactée au long terme.

Ne corrigez pas uniquement la myope, contrôler sa progression.
 

 

Des verres pour contrôler la myopie

Nous pensons que la vue des enfants est essentielle. C'est pourquoi nous travaillons depuis de nombreuses années sur une technologie innovante contre la progression de la myopie.

➔ Trouver un opticien
Garçon qui va à l'école

 

AVEC LES VERRES STELLEST™, VOYEZ GRANDIR VS ENFANTS, PAS LEUR MYOPIE.

Ne laissons plus la myopie mettre en danger le développement de nos enfants. Les verres Stellest™ sont conçus avec deux composants complémentaires pour un résultat efficace.

 

CORRECTION DE LA MYOPIE

Grâce à la ​zone de vision unifocale à la correction de l’enfant, les verres Stellest corrigent la myopie. La zone de vision unifocale focalise parfaitement la lumière sur la ​rétine.​​ Cela garantit une bonne acuité et un plus grand confort pour l'enfant. 

image representing myopia correction
 
CONTROLE LA PROGRESSION DE LA MYOPIE 

Ce verre est constitué d'une technologie innovante, appelée H.A.L.T.**** et composée d'une constellation de 1021 microlentilles invisibles. Le verre Stellest™ offre une vision nette, sa constellation de microlentilles crée un volume de signal en avant de la rétine de l'enfant, agissant comme un frein à l'allongement de l’œil et à la myopie.

image contrôle la myopie
 

PROUVÉ CLINIQUEMENT

AVEC VERRE STELLEST, VOUS FAITES LE BON CHOIX. UNE ÉTUDE CLINIQUE MENÉE SUR 2 ANS A APPORTÉ DES PREVES SOLIDES D'ÉFFICACITÉ DES VERRES ESSILOR® STELLEST.
 
Stellest_Grafiek

Les verres Essilor® Stellest™ ralentissent la progression de la myopie de 55 % (0,80 D) en moyenne chez tous les sujets*. Porter des verres Stellest™ tous les jours pendant ≥12 heures/jour* augmente l'efficacité jusqu'à 67 % (0,99D). Les verres Stellest™ corrigent la myopie et ralentissent sa progression. Une double action au quotidien et un bénéfice avéré sur le long terme.

L'étude clinique montre que 2 enfants sur 3 portant des verres Stellest™ avaient un besoin stable de correction de la vue après la première année (3). De plus, la croissance des yeux de 9 enfants sur 10 portant des verres Stellest™ était comparable ou plus lente que chez les enfants non myopes.

Stellest™ Feiten

 

*Par rapport aux verres unifocaux, lorsqu’ils sont portés au moins 12 heures par jour. Résultats d’une étude clinique prospective, contrôlée, randomisée et à double insu sur deux ans sur 54 enfants myopes portant les verres Stellest™ comparés à 50 enfants myopes portant des verres unifocaux - Les résultats relatifs à l’efficacité sont basés sur 32 enfants qui ont déclaré porter des verres Stellest™ au moins 12 heures par jour tous les jours - Bao J. et al. (2021). Myopia control with spectacle lenses with aspherical lenslets: a 2-year randomized clinical trial. Invest. Ophtha Vis. Sci.; 62(8):2888. **Eyeglasses for Global Development: Bridging the Visual Divide, The World Economic Forum, Social Entrepreneurs, EYElliance; Juin 2016. ***IMI – Defining and Classifying Myopia: A Proposed Set of Standards for Clinical and Epidemiologic Studies. Invest Ophthalmol Vis Sci, 60 (3), M20-M30. ****Highly Aspherical Lenslet Target, microlentilles fortement asphériques. *****Rendu esthétique. ******Résultats d’une étude clinique prospective, contrôlée, randomisée et à double insu sur deux ans sur 54 enfants myopes portant les verres StellestTM comparés à 50 enfants myopes portant des verres simple foyer - Les résultats relatifs à l’effi cacité sont basés sur 32 enfants qui ont déclaré porter des verres StellestTM au moins 12 heures par jour tous les jours - Croissance oculaire des enfants non myopes basée 700 données d’écoliers inscrits à l’étude de cohorte prospective Wenzhou Medical University - Essilor Progression and Onset of Myopia (WEPrOM). Le besoin de correction stable se défi nit comme un ajustement de la réfraction en équivalent sphérique sur les deux yeux strictement inférieur à 0,50D.