Netteté instantanée
même en mouvement
Corrigez votre vue
même en mouvement
naturelle en toutes circonstances en toutes circonstances
même dans les situations les plus exigeantes
même dans des conditions de faible luminosité
panoramique
Le mouvement des yeux est multidirectionnel, mais un verre progressif standard est conçu pour soutenir le mouvement linéaire des yeux, ce qui peut rendre difficile le changement rapide de mise au point. Le verre Varilux® XR series™ réagit à la façon dont vos yeux bougent réellement, vous offrant ainsi une expérience visuelle plus naturelle.Ce verre a été développé avec une intelligence artificielle, en utilisant 1 million de points de données de porteurs de lunettes, de sorte qu’elle peut prédire le comportement visuel de chacun.
Pour fabriquer vos verres, nous créons un avatar numérique de vous et l’analysons dans un environnement 3D qui reproduit des scénarios de la vie réelle. Ce processus permet d’établir votre profil de vision individuel, ce qui nous permet d’optimiser le verre en fonction de votre comportement visuel, et pas seulement de votre prescription.
Lorsque vous effectuez des tâches multiples tout au long de la journée, vous bénéficiez d’une mise au point instantanée en mouvement, et de transitions sans failles de près à loin4.
Cela signifie que vous voyez clairement les choses à toutes les distances, que votre vision est réactive et stable, et que vous vous déplacez avec votre posture naturelle.
Trois technologies exclusives d’Essilor sont réunies dans cette solution qui change la donne en matière de presbytie:
Dans le monde numériquement connecté d’aujourd’hui, nos yeux doivent traiter des volumes d’informations visuelles comme jamais auparavant. Pour ce faire, il font plus de 100 000 mouvements par jour, en procédant à des modifications et des vérifications continuelles pendant que nous nous déplaçons.
Varilux® XR series™ est le verre progressif conçu pour répondre à cette évolution de notre vision.
Obtenez des verres Essilor chez un opticien partenaire
1Varilux® XR series™ - étude des consommateurs en situation réelle - Eurosyn - 2022 - France (n=73 porteurs de verres progressifs). 2Simulations R&D Essilor – 2022 – calcul basé sur des mesures de verres pondérées par le niveau d’importance de chaque critère pour les verres progressifs déclaré par les utilisateurs (Quantitative Consumer study – Ipsos – T1 2022 – BR/FR/IT/UK/US – n=4 000 porteurs de verres progressifs) – Simulations réalisées sur les marques concurrentes les plus pertinentes : marques ayant un bon niveau de notoriété auprès des consommateurs (Consumer Lens Brand Tracking – Ipsos - T3 2022 - BR/CA/CN/FR/IN/IT/UK/US – n=8 000) et proposant des verres progressifs haut de gamme. 3Varilux® XR series™ - étude des consommateurs en situation réelle - Eurosyn - 2022 - France (n=73 porteurs de verres progressifs). 4Varilux® XR series™ - étude des consommateurs en situation réelle - Eurosyn - 2022 - France (n=73 porteurs de verres progressifs). 5Simulations R&D Essilor – 2022 – calcul basé sur des mesures de verres pondérées par le niveau d’importance de chaque critère pour les verres progressifs déclaré par les utilisateurs (Quantitative Consumer study – Ipsos – T1 2022 – BR/FR/IT/UK/US – n=4 000 porteurs de verres progressifs) – Simulations réalisées sur les marques concurrentes les plus pertinentes : marques ayant un bon niveau de notoriété auprès des consommateurs (Consumer Lens Brand Tracking – Ipsos - T3 2022 - BR/CA/CN/FR/IN/IT/UK/US – n=8 000) et proposant des verres progressifs haut de gamme. 6Analyse du cycle de vie de RDC Environment – 2022 – -19 % de consommation de plastique résultant en -6 % d’émissions de C02 par rapport à Varilux® X series™. 7Varilux® XR series™ - étude des consommateurs en situation réelle - Eurosyn - 2022 - France (n=73 porteurs de verres progressifs). 8Varilux® XR series™ - étude des consommateurs en situation réelle - Eurosyn - 2022 - France (n=73 porteurs de verres progressifs). 9Varilux® XR series™ - étude des consommateurs en situation réelle - Eurosyn - 2022 - France (n=73 porteurs de verres progressifs). 10Peter H. Schiller, Edward J. Tehovnik, Neural mechanisms underlying target selection with saccadic eye movements, Progress in Brain Research, Elsevier, Volume 149, 2005, Pages 157-17.